Guylaine Tremblay était une professeur à Star Académie pour la toute première fois cette année.

En entrevue avec le Journal de Montréal, Guylaine est revenue sur son expérience. La comédienne a aimé son parcours en tant que professeur.

Elle se dit fière d’avoir accompli son objectif principal, c’est-à-dire, convaincre les Académiciens qu’ils peuvent rajouter une dose d’interprétation à leur talent vocal.

Voici ce qu’elle dit à ce sujet :

« Chacun d’eux sait maintenant que s’ils ressentent ce qu’ils disent, qu’ils incarnent les mots qu’ils chantent et s’ils sont connectés à l’émotion de la chanson, ça va nécessairement toucher davantage les gens qui les écoutent. La différence entre un bon et un très bon chanteur, c’est sa capacité d’interpréter, de nous livrer l’émotion. »

Guylaine mentionne tout de même qu’elle a trouvé les soirs de variété difficiles. La décision de l’élimination de la semaine n’est pas tâche facile selon les dires de Guylaine.

Voici ce qu’elle dit au sujet des spectacles du dimanche :

« Mon cœur saignait à chaque fois, mais c’est le principe de l’émission. »

« Notre choix est souvent basé sur le travail. Quel est l’Académicien qui a le plus progressé, qui a compris les consignes et qui a réussi à les appliquer… Il y a des décisions pas évidentes qui se prennent souvent pendant la soirée. On assiste aussi aux répétitions durant la journée, on voit ce qui se dessine, mais on peut avoir des surprises en direct. Il y a des performances qui prennent une autre dimension en présence du public ».

Et vous, est-ce que vous avez aimé Guylaine comme professeur ?

À voir avec l’article, découvrez 7 photos de Olivier Bergeron dans la vie de tous les jours. Il est avec sa blonde sur la photo #4. À voir ci-dessous  :

https://vedettequebec.com/2022/04/11/decouvrez-7-photos-de-olivier-bergeron-de-star-academie-dans-la-vie-de-tous-les-jours/

Photo : Page Star Académie

Source : Journal de Montréal