Les téléspectateurs ont dû dire adieux à Camélia et Olivier hier lors de la demi-finale de Star Académie.

Krystel et Eloi sont donc les finalistes de Star Académie 2022.

Cette élimination des deux artistes fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Les internautes critiquent la production.

Encore une fois, certains individus mentionnent que Star Académie devient trop un concours de popularité. Selon eux, si ce n’était pas le cas, Eloi ne serait pas en finale.

D’autres affirment que ce n’est pas juste pour Olivier. Ce dernier est lui qui a connu la plus grande progression aux yeux des fans de Star Académie. Pour cette raison, les téléspectateurs croient qu’il méritait sa place en finale.

Finalement, avec Eloi qui va en finale, la majorité des téléspectateurs de Star Académie doute qu’il soit le grand gagnant. Il s’est fait sauver à plusieurs reprises par le vote du public dans les dernières semaines.

Voici ce qu’on peut lire sur les réseaux sociaux :

«Très déçue! Krystel et Camélia étaient supérieures en talent, je croyais que c’était un concours pour le meilleur talent???»

«La prochaine fois SA doit inviter uniquement les personnes qui ont 20 ans et plus. Des jeunes ados de 16 ans comme Eloi devraient se retrouver dans des variétés comme la voix junior. Cela éviterait des votes massifs envers des enfants versus des candidats de grand talent !!!»

«Je l’ai dit et je le répète, si star académie reviens un jours, tout le système de votation doit être revue au complet. On ne favorise pas le talent cette année.»

«C’est du n’importe quoi le vote du public»

Et voici une capture d’écrans d’autres commentaires :

Et vous, êtes-vous d’accord avec la décision prise par les professeurs et de même pour le vote du public ?

À voir avec l’article, découvrez 7 photos de Olivier Bergeron de Star Académie dans la vie de tous les jours. Il est accompagné de son amoureuse sur les photos #4 et #5. À voir ci-dessous :

Découvrez 7 photos de Olivier Bergeron de Star Académie dans la vie de tous les jours

Source : Star Académie

Photo :  Page Star Académie