L’animatrice, productrice et femme d’affaires, Julie Snyder, est une personnalité publique haute en couleur dans le milieu du showbizz.
Bien qu’elle ne recule devant aucun défi, il y a des choses qu’elle garde loin de l’oeil public. En effet, elle demeure assez discrète quant à sa vie privée suite à sa rupture médiatisée avec Pierre-Karl Péladeau.
La suite de l’article plus bas
Julie a notamment vécu une rupture il y a de cela un an et elle a maintenant un nouvel homme dans sa vie! Toutefois, l’identité de ces derniers demeure inconnue. Il semblerait que l’homme qu’elle fréquente actuellement est un nom connu dans le monde du showbizz, détails ici.
Un autre sujet sensible pour Julie est son enfance. Pour une rare fois, elle laisse voir que tout n’était pas rose, loin de là…
La suite de l’article plus bas
Lors de son émission Le jour J, diffusée sur Noovo, Julie s’ouvre sur son passé. Elle raconte avoir grandi dans un environnement toxique et violent. Cela a eu des répercussions sur sa vie d’adulte, notamment où elle a accepté des choses qu’elle n’aurait pas dues. Elle apprend encore à ce jour à vivre avec ses séquelles provenant de son enfance…
Une face cachée de la pétillante Julie Snyder…
En lien avec l’article, découvrez toutes les photos partagées par Julie Snyder, lors de son voyage au Mexique avec sa fille Romy :
Julie Snyder partage toutes les photos de ses voyages au soleil avec sa fille Romy