Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau se sont mariés en secret au début du mois d’octobre.

La célébration, qui a eu lieu le 2 octobre, était très intime et seulement la famille et quelques proches du couple étaient présents sur place. Évidemment, les restrictions dues à la COVID-19 obligeaient un nombre limité de personnes…

Malgré le nombre restreint d’invités, le célébrant était quelqu’un que tout le monde connaît ; ce n’était nul autre que le producteur de Star Académie, Jean-Philippe Dion.

Après leur mariage, le couple n’a pas eu de lune de miel! Bien que la pandémie rendait les choses particulièrement difficiles, le couple n’a simplement pas trouvé le temps! Lors d’une entrevue avec le magazine 7 jours, Marie-Eve Janvier en parle à Victor-Léon Cardinal :

« Notre dossier mariage a traîné pendant plusieurs années… et il en va de même pour la lune de miel! Peut-être ferons-nous quelque chose pour nos 5 ans ou nos 10 ans de mariage »

Effectivement, Marie-Eve et Jean-François sont très occupés avec leurs carrières respectives, en plus d’être les parents de deux filles en bas âge. L’animatrice et philanthrope s’ouvre sur le défi qu’est la conciliation travail-famille :

« Chez les Branvier, la conciliation travail-famille reste un défi quotidien. Heureusement, Jean-François et moi avons la chance d’être bien entourés. La vie avance et elle est bonne pour nous. Tout va très bien. Nos deux cocottes s’entendent très bien et nous en sommes très heureux. »

Tout semble donc aller pour le mieux pour Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau et ils ont la vie devant eux pour faire leur voyage de noces!

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous l’évolution en photos des enfants de Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau :

Découvrez en photos l’évolution des enfants de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau

Source : Le magazine 7 jours