Un documentaire sur District 31 était supposé voir le jour prochainement afin de mettre un baume sur le cœur des téléspectateurs en deuil.
En effet, Radio-Canada devait présenter dimanche prochain le documentaire tout juste avec l’émission Tout le monde en parle.
Ce documentaire spécial d’une durée de 30 minutes voulait montrer aux fans de District 31 l’envers du décor de leurs personnages favoris.
(Plus de détails et la suite de l’article ci-dessous)
Ce serait la boîte de production Aetios qui aurait décidé de renoncer à l’idée du documentaire des coulisses de District 31.
La boîte a justifié son choix en mentionnant qu’elle préférait que l’aventure de District 31 prenne fin dans la joie et les festivités au lieu de revenir dans les souvenirs et la nostalgie avec un documentaire.
Voici ce que la boîte de production Aetios a dit :
« [On désire] couronner l’aventure de District 31 de manière festive plutôt que nostalgique»
La sixième et dernière saison de District 31 prendra fin ce jeudi soir prochain. Radio-Canada tenait tout de même à rendre hommage à la série télévisée. L’émission Infoman, diffusée tout de suite après District 31, présentera un 30 minutes de contenu en lien avec District 31 en compagnie de Jean-René Dufort, MC Gilles et Chantal Lamarre.
District 31 aura certainement marqué le cœur de plusieurs Québécois au courant de ses six saisons et nous garderons tous un bon souvenir de cette émission.
À voir en lien avec l’article, des photos du voyage que Catherine Proulx-Lemay s’est offert pour célébrer la fin de District 31. On peut la voir sur le bord de l’eau au soleil sur la photo #4 et elle est tout simplement magnifique!
Catherine Proulx-Lemay part en voyage au soleil pour célébrer la fin de District 31
Photo : District 31.