C’est ce jeudi que le public a dû dire un dernier à dieux à la gang du District 31. Après être passée par une grande gramme d’émotions durant ce dernier épisode, une inscription mise à l’écran à la toute fin de l’épisode a soulevé beaucoup de questions. 

On pouvait y lire ceci :

 « En mémoire de Guy Germain (1965-2014) »

Plusieurs internautes se sont questionnés à savoir de qui il s’agissait. Le chroniqueur Hugo Dumas a très bien répondu à cette question dans l’un de ses articles. Celui-ci a révélé que Guy Germain était en fait le cousin de Luc Dionne qui est l’auteur de la série.

De plus, Guy Germain était lui-même sergent-détective au Service de police de la Ville de Montréal et il s’est malheureusement enlevé la vie avec son arme de service. 

Luc Dionne a également confié ceci à Hugo Dumas du journal La Presse :

« J’aurais été incapable de montrer le suicide d’un policier dans District 31. Je l’avais promis à sa famille »

Pour ce qui en est de la finale de District 31, les commentaires ont enflammé le Web afin de souligner la fin de la série. Les internautes ont été nombreux à témoigner leur grand amour pour la série.

De leur côté, l’équipe de la série s’est réunie afin d’écouter le dernier épisode ensemble. Voici une des photos qui a été dévoilée :

À voir en lien, Catherine St-Laurent de District 31 partage toutes les photos de son weekend de fête. On la voit au naturelle sur la photo #4. À voir dans l’article ci-dessous :

Catherine St-Laurent de District 31 partage toutes les photos de son weekend de fête avec son chum

Photo: Page de District 31