C’est terminé pour District 31.
Après six saisons hautes en émotion, la série policière,écrite par Luc Dionne, s’est close le 21 avril dernier avec une soirée spéciale liée à l’émission.
Durant ces six saisons, les téléspectateurs ont eu le privilège de découvrir d’attachants personnages.
On pense notamment au commandant Chiasson, à Patrick Bissonnette, à Bruno Gagné, ou encore à Noélie St-Hilaire.
Et il y en a eu d’autres…Les adeptes de la série se rappellent tous de Stéphane Pouliot, alias Poupou, et de Nick Romano, interprété par Mathieu Baron.
(La suite de l’article ci-dessous)
Ces deux personnages n’ont pas terminé la série. Ils sont disparus en cours de route.
On se rappelle de la mort de Poupou, tiré à bout portant, comme si c’était hier…
Quant à Nick Romano, ce traître joué par Mathieu Baron est un des personnages que les adeptes de la série adoraient détester. L’ex policier fut tué par trois coups de feu. D’ailleurs, lors de sa mort, les fans de la série policière ne croyaient pas que Nick Romano allait quitter la série, mais ce fut bel et bien le cas.
Sébastien Delorme, l’interprète de Poupou, et Mathieu Baron ont passé beaucoup de temps ensemble lors du tournage de District 31. Il y avait une belle chimie entre les deux acteurs.
Et au grand bonheur des fans, les deux comédiens se sont réunis dernièrement. C’est Sébastien qui a partagé une photo du moment.
La voici :
Il est bien de voir que les deux acteurs se parlent encore aujourd’hui et que la complicité est toujours au rendez-vous.
Pour rappel, les deux amis font partes de la distribution de la nouvelle quotidienne de TVA : Indéfendable. Une série qui sera diffusée dès l’automne.
À voir avec l’article, Sébastien Delorme partage toutes les photos de sa célébration de fête de 51 ans. Une fête à son image…Détails et photos dans l’article :
Sébastien Delorme partage toutes les photos de sa célébration de fête de 51 ans
Photo : Page Sébastien Delorme et Page District 31