En début avril, Debbie Lynch-White a décidé de réaliser un rêve qu’elle cultivait depuis longtemps : marcher le chemin de Compostelle.

Or, la comédienne qui venait de terminer la série Une autre histoire a fait quelques constatations inattendues : au jours 4 de son voyage et 73 km plus tard, Debbie a fait face au fait que cette grande aventure n’était peut-être pas pour elle.

En effet, c’est dans une vidéo qu’elle a publié sur son compte Instagram qu’elle a exprimé, avec beaucoup d’humour, qu’elle avait détesté son expérience et qu’elle avait donc du abandonner le périple.

Sous la publication, on pouvait lire :

« Classique moé. Me rendre à Compostelle pour réaliser que je veux pas faire Compostelle finalement. ? Stay tuned pour Debbie en cavale dans Europes ! ??? »

Voici la vidéo en question :

https://www.instagram.com/p/CccvYV6jYBg/

Le temps n’a pas eu le temps de filer que déjà, Debbie a encore des problèmes en voyage !

En effet, lui interdisant de revenir en lui suggérant d’aller profiter de l’Europe, sa copine lui a envoyé des vêtements par la poste. Par contre, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Alors que la comédienne attendait son paquet, elle s’est réveillé avec un courriel de la compagnie UPS, la notifiant que son colis était pris aux douanes de Barcelone. Le colis est donc à ce jour toujours coincé et Debbie se retrouve sans vêtements, n’ayant qu’apporté des vêtements de sport pour sa longue marche.

Celle qu’on a connue comme Nancy Prevost dans Unité 9 souligne au passage qu’il est très difficile de trouver du « linge de toutoune » en Europe. Tout ce qu’elle a pu trouver, ce sont deux chandails dans une section pour hommes. Elle avoue exagérer, « mais à peine ». Le colis lui était donc nécessaire, selon elle.

Voici une vidéo dans laquelle elle explique le tout, une fois de plus en riant :

https://www.instagram.com/p/Cc2RP9lDBo8/

Ouf ! Pas facile pour Debbie !

Heureusement, cette dernière semble le prendre avec un grain de sel. C’est très divertissant de voir tout ce qui lui arrive ! On lui souhaite toutefois que la suite soit plus simple pour elle.

Dans un autre ordre d’idées, découvrez les premières photos de Sarah-Jeanne Labrosse avec son bébé, suite à son accouchement récent. Elle est vraiment rayonnante! À voir dans l’article ci-dessous:

Sarah-Jeanne Labrosse publie ses premières photos avec son bébé et elle est rayonnante

Photo: Page de Debbie Lynch-White