julie snyder triste

En 2017, dans l’affaire Rozon, plusieurs victimes du milieu culturel se sont affichées pour porter plainte contre l’homme d’affaires.

Parmi les personnalités connues, une plainte était déposée par Julie Snyder.

Or, pour la première fois depuis sa dénonciation publique en 2020 sur le plateau de son émission La semaine des 4 Julie, l’animatrice donne des détails concernant l’agression sexuelle que lui a fait subir Gilbert Rozon il y a plus de 30 ans. Selon elle…

(la suite de l’article plus bas)

En 1991, elle obtient l’autorisation de Juste pour rire pour passer quelques nuits à l’appartement de la compagnie, à Paris. À ce moment, la jeune femme n’a qu’une vingtaine d’années.

Un soir, Rozon serait passé au logement et ils auraient discuté poliment avant que la jeune femme aille se coucher, seule.

Toutefois, Julie se serait réveillée durant la nuit, horrifiée devant son agresseur nu, « au regard fou ». L’animatrice dit avoir senti une pression dans son dos avant de sentir Rozon tenter de la pénétrer.

Décrivant les détails du tragique évènement, Julie Snyder avance qu’en essayant de lui retirer son pyjama, l’homme est « méconnaissable ». Dans la défense écrite de cette dernière, elle écrit :

« Il paraît être dans une forme de transe »

Après avoir réussi à le repousser, Julie aurait pris son sac et ses chaussures, avant de quitter l’appartement en courant. Elle serait allée se réfugier chez des amis, toujours à Paris.

À ce jour,  notons que l’homme d’affaires nie encore toute inconduite.

Alors qu’il était interrogé hors cour en septembre dernier, Gilbert Rozon aurait une fois de plus nié avoir eu un rapport sexuel avec Julie Snyder. Selon sa version, « la femme de pouvoir, charmante, charmeuse » se serait invitée à son appartement ce soir-là.

Selon ses dires, Julie Snyder lui aurait dit avoir besoin de réconfort et il l’aurait prise dans ses bras avant de la laisser aller se coucher dans une chambre, seule.

Rappelons que Gilbert Rozon est visé par des poursuites de la part de six autres femmes pour agression sexuelle.

En lien, découvrez des photos récentes publiées par Alex Nevsky, alors qu’il brise le silence et fait son retour pour la première fois en plusieurs mois sur les réseaux sociaux. Sur la photo #2, on peut voir que la petite Claire a vraiment grandi! À voir dans l’article ci-dessous:

Alex Nevsky brise le silence et fait son retour pour la première fois en plusieurs mois

Source : Radio-Canada

Photo: Page de Julie Snyder