Jeudi dernier, l’animateur et humoriste José Gaudet a annoncé qu’il quittait Ca finit bien la semaine, le populaire talk-show qu’il anime depuis maintenant neuf ans avec Julie Bélanger.

S’exprimant sur un désir de changement, José quitte l’émission avec l’intention de refaire des spectacles éventuellement.

Dans son annonce, il disait :

 « C’est avec le cœur gros que je quitte mon équipe adorée. Je vais vous en dire plus demain dans l’émission, mais disons qu’après 9 ans dans mon rôle d’animateur j’avais besoin de retrouver l’humoriste en moi que j’avais un peu délaissé ces dernières années »

Voici un extrait de la publication en question:

Sa coanimatrice, Julie Bélanger, restera en poste pour la prochaine saison mais on ignore qui l’accompagnera à l’animation de la populaire émission.

Or, plusieurs téléspectateurs et internautes émettent des hypothèses.

D’abord, la présence de Patrice Bélanger au dernier épisode a fait beaucoup jaser. En effet, plusieurs se demandent si celui-ci ne pourrait pas être le prochain coanimateur de Julie parce que…

En effet, puisque José n’a pas pu animer l’entièreté de l’emission à TVA la semaine passée en raison de la COVID-19, c’est son ami et animateur de Sucré salé qui est venu lui prêter main forte.

Plusieurs autres espèrent voir Sam Breton à la barre de l’animation de Ca finit bien la semaine.

En réponse, l’équipe a seulement mentionné que le nom du coanimateur sera connu très bientôt.

Difficile de savoir qui remplacera l’apprécié José Gaudet mais une chose est sure : on a bien hâte de le savoir !

On remercie celui qui a contribué à l’indéniable succès de l’émission dans les 9 dernières années et on lui souhaite beaucoup de chance dans ses futurs projets!

En lien, revoyez des photos de Julie Bélanger en compagnie de son amoureux Ken Shuglo avec qui elle est toujours en couple. Que dire de la photo #3…Ils forment tellement un beau couple! À voir dans l’article ci-dessous:

Julie Bélanger partage de magnifiques photos en compagnie de son AMOUREUX!!

Source: Page Facebook de José Gaudet
Photo: Page de Ça finit bien la semaine