La grande finale de District 31 était attendue par plusieurs téléspectateurs, après avoir suivi leurs personnages préférés pendant plus de 700 épisodes. Les numéros reflètent définitivement cet engouement…
La Presse rapporte le nombre de cotes d’écoute pour la grande finale. Selon les données préliminaires, un total de 1 740 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous! Cela n’incluait pas les enregistrements, mais maintenant le chiffre final est finalement sorti.
La suite de l’article plus bas
En effet, l’épisode final a été regardé par un grand total de 1 972 000 téléspectateurs, incluant les enregistrements. Tout cela a été rapporté par Radio-Canada selon les données de Numeris.
L’épisode se classe comme le troisième le plus écouté, après les épisodes du 4 octobre 2021 avec un total de 1 991 000 téléspectateurs et celui du 9 novembre 2020 avec un total de 1 980 000 téléspectateurs.
La suite de l’article plus bas
[ad_vertical]
Toutefois, la finale de District 31 a également affecté les cotes d’écoute de Bonsoir bonsoir. Pour cet épisode spécial, l’animateur Jean-Philippe Wauthier recevait l’auteur de District 31, Luc Dionne, la productrice Fabienne Larouche et tous les comédiens. Malgré que la soirée a été décrite comme désorganisée, détails ici, plusieurs Québécois étaient au rendez-vous…
Cela explique le record de 941 000 téléspectateurs, ce qui est nettement supérieur au record précédent datant de mai 2020 qui était de 660 000 personnes. Un beau témoignage de l’attachement des téléspectateurs à District 31…
En lien avec l’article, découvrez en 8 photos la distribution de District 31, dont une de Fabienne Larouche qui fait rarement des apparitions publiques, lors de leur passage à Bonsoir bonsoir :
Source : Radio-Canada