Récemment, Marie-Chantal Toupin s’est montrée vulnérable sur sa page personnelle face à sa situation. En effet, elle racontait être hébergée chez des amis après la vente de sa maison en 2020. C’est pourquoi elle demandait de l’aide aux internautes pour trouver une nouvelle maison à ses deux chiens, le temps qu’elle se refasse une santé « physique et mentale. » Cliquez ici pour toute l’histoire.

La suite de l’article plus bas

Après son cri du coeur, Marie-Chantal a maintenant trouvé preneur pour ses deux toutous et elle est prête pour son prochain projet. Après un voyage dans le sud, elle souhaite maintenant travailler trois semaines par mois et passer la semaine restante à voyager. Cette annonce n’est pas passée auprès de nombreux internautes…

Lisez ci-dessous deux commentaires laissés par des internautes qui accusent Marie-Chantal d’avoir rapidement changé de discours :

« La semaine passée ou l’autre d’avant vous aviez fait une vidéo où vous disiez « squatter » chez des amis depuis plus d’un an ou 2. La vous êtes dans le sud une semaine par mois ? On a pas les mêmes priorités dans la vie ça l’air. Pour moi il est primordial que j’ai mon propre toit et je dois être indépendant des autres. Mais bon Chaqu’un son style de vie »

« L’autre jour tu braillais ta vie tu squattais en live »

Voyez ci-dessous une photo révélatrice de Marie-Chantale lors du voyage en question :

En lien avec l’article, découvrez des photos du voyage au Mexique des enfants Dupré :

Stella Dupré partage toutes les photos de son voyage avec son chum et son frère

Source : La page de Marie-Chantal Toupin