Fabienne Larouche n’arrête jamais… La productrice vient maintenant d’annoncer sa nouvelle émission qui mettra en vedette Sarah-Jeanne Labrosse ainsi que Pierre-Luc Funk.

Comme quoi malgré la fin de District 31, Fabienne Larouche et sa compagnie de production Aestios ne prennent pas du tout de congé!

La distribution de cette nouvelle émission intitulée « Derniers Recours » sera annoncée plus tard, mais on voit que les deux têtes d’affiche sont importantes… Il s’agira donc d’une série très attendue!

Voici ce que l’on peut lire sur le synopsis partagé dans les dernières minutes:

« Ensemble ou séparément, ils dénoncent des injustices, prennent d’assaut la rigidité des institutions et tentent de restaurer la confiance des citoyens envers le système. Ils prennent à bras-le-corps des causes dans lesquelles ils s’assureront que les individus qui feront face à un système défaillant soient reconnus et puissent se défendre. Le tandem aux idéaux forts fera face à une réalité hostile qui le plongera au cœur de certains enjeux humains et sociaux dont il ne pouvait imaginer l’ampleur et la complexité. »

Ça promet déjà pour la série!

Fabienne Larouche ainsi que Michel Trudeau, les producteurs de l’émission, ont aussi commenté cette grande annonce:

«Le talent d’Anita Rowan explose dans ce récit humain et palpitant. C’est avec confiance que l’équipe d’Aetios Productions s’associe au réalisateur Louis Choquette pour offrir au public de Club illico une série dramatique différente qui affronte des enjeux contemporains délicats, sans compromis. »

La série sera présentée en 2023 sur les ondes du Club Illico. Les tournages se passeront dans les prochains mois.

Ce sera à suivre avec intérêt dans les prochains mois! Bravo à Fabienne pour cette excellente nouvelle!

À voir en lien, Sarah-Jeanne Labrosse dévoile de nouvelles photos et le sexe de son bébé… Plusieurs se demandaient… Et elle répond… Détails et photos ci-dessous:

Sarah-Jeanne Labrosse dévoile de nouvelles photos et le sexe de son bébé

Photos: Page de Fabienne Larouche

Source : Derniers Recours