Âgée de 92 ans, Béatrice Picard ne semble pas vouloir arrêter sa carrière pour autant, loin de là au contraire.
On peut encore la voir dans de nombreux projets et ses apparitions sont toujours très appréciées des nombreux fans de la comédienne partout au Québec.
Voici ce qu’elle dit à ce sujet :
Je n’y pense pas [à la retraite], je ralentis quand même un peu à cause de minimes soucis de santé, mais pas question de cesser de jouer pour autant. J’aime trop ce métier et je suis encore capable de le faire
Force est de constater que l’âge occasionne des soucis de santé. Malheureusement, l’actrice n’échappe pas à ces soucis et a avoué en entrevue avoir diminué la cadence.
En pleine répétition, Béatrice Picard a eu un ennui pendant les répétitions de la pièce Huit femmes. Elle ne dit pas le problème qui lui est arrivé… Mais c’est finalement une question d’assurances qui va la forcer à renoncer à son rôle, une première dans sa carrière.
On peut voir qu’elle est très touchée par son retrait de Huit femmes…
Voici ce qu’elle dit :
Dernièrement, j’ai eu un petit ennui pendant les répétitions de la pièce Huit femmes et, pour une question d’assurances, j’ai dû renoncer au rôle. J’ai quitté le bateau. C’était la décision la plus sage, mais ça m’a fait beaucoup de peine. J’ai eu un véritable deuil à faire. C’est la première fois de ma carrière que je dois renoncer à un rôle, et ç’a été terrible pour moi. Heureusement, j’ai deux autres beaux projets en cours en ce moment, dont le spectacle Béatrice et Marie-Josée en mots dits.
Bien qu’elle quitte le navire de Huit femmes, la pièce continue sa tournée et c’est Josée Beaulieu qui va prendre le rôle de Béatrice Picard
On souhaite à Béatrice de prendre soin d’elle et un bon rétablissement.
À voir en lien, découvrez tous les looks des acteurs de District 31 pour leur passage à Bonsoir Bonsoir. Que dire du look de Catherine St-Laurent sur la photo #4… À voir dans l’article ci-dessous:
Découvrez tous les looks des acteurs de District 31 pour leur passage à Bonsoir Bonsoir
Photo : Radio-Canada et page de Huit femmes
Source : Magazine 7 Jours