Paul Houde est un animateur et acteur très aimé partout au Québec. Ses nombreux rôles ainsi que ses animations à différentes émissions, comme Bonsoir Bonsoir, sont toujours appréciés.
Les dernières heures ont par contre été plus difficiles pour Paul… En effet, l’animateur s’est fait montrer la porte de l’émission qu’il animait depuis 3 ans.
Paul Houde était à la barre de la populaire émission « Les weekends de Paul Houde » sur les ondes du 98.5 FM dans la grande région de Montréal.
L’émission était très populaire lors de tous les sondages et Paul ne comprend pas du tout de décision de la station de se « réorienter » alors qu’il performait aussi bien…
Paul Houde s’est confié dans les pages de La Presse dans les dernières heures et c’est là qu’il avoue qu’il ne comprend pas.
Il explique également ce qui arrivait avec lui concernant sa situation contractuelle avec le FM 98.5:
« J’avais une entente de trois années ferme et deux années d’option. Ils ont choisi de ne pas se prévaloir de ces deux années. »
Questionné sur ce renvoi pourrait être la fin de sa carrière, Paul Houde a tout de suite tenu à remettre les pendules à l’heure…
En effet, voici ce qu’il a déclaré concernant sa possible retraite:
Ça serait stupide.
Comme quoi il n’est pas du tout près d’accrocher son micro… Au grand bonheur de tous les téléspectateurs et auditeurs de Paul Houde!
Pour ceux qui se demandent, Paul sera bien de retour à Bonsoir Bonsoir dans les prochaines semaines… Il sera justement à l’émission ce lundi sur les ondes de Radio-Canada.
On pourra voir s’il fera allusion à son congédiement…
À voir en lien, découvrez toutes les photos des enfants de Jean-Philippe Wauthier… Et que dire de la rare photo de son fils avec ses yeux bleus sur la #7! À voir ci-dessous:
Découvrez toutes les photos des enfants de Jean-Philippe Wauthier
Photos: Page de Paul Houde
Source : La Presse