Ce dimanche 15 mai avait lieu le gala des prix Juno à Toronto, où les artistes musicaux canadiens se sont vus décernés plusieurs trophées pour leurs exploits de la dernière année.

Un comédien apprécié du public québécois était également de la partie, soit Mathieu Baron, connu, entre autres, pour son rôle de Nick Romano dans District 31.

Il a troqué ses habits de policier pour une tenue de soirée qui lui va à ravir. Vêtu d’un complet foncé, il avait vraiment fière allure aux côtés des Charlotte Cardin et Shawn Mendes de ce monde.

Voici la photo en question qu’il a partagé:

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathieu Baron (@mat_baron)


Les Torontois présents pour la soirée ont donc pu apprécier l’élégance évidente de Mathieu, qui démontre encore une fois qu’il sait charmer le public, et ce, dans un rôle qui diffère quelque peu du « mauvais garçon » pour lequel il a su se faire aimer dans la populaire série policière.

Les commentaires étaient nombreux sous la photo… Et on peut les comprendre!

Voici une autre photo de Mathieu en complet pour la soirée en question:

Toutefois, malgré la présence du comédien, c’est définitivement l’auteure-compositrice-interprète Charlotte Cardin qui s’est la plus démarquée lors du gala.

En effet, la Montréalaise est sortie grande gagnante des Juno avec une récolte impressionnante de 4 prix, dont celui de l’album de l’année.

Décidément, les stars québécoises n’ont rien à envier au reste du pays. Elles nous auront vraiment bien représentées lors de ce gala télévisé.

À voir en lien, Magalie Lépine-Blondeau partageait, il y a peu de temps, un sympathique résumé photographique de son quotidien, grâce auquel ses abonnés ont pu en apprendre un peu plus sur ses passe-temps :

Magalie Lépine-Blondeau partage toutes les photos du résumé de sa vie du dernier mois

Photos : La page de Mathieu Baron