L’île de l’amour bat son plein sur les ondes de TVA et capte l’attention de milliers d’amateurs de téléréalités depuis ses débuts.

Ce lundi 16 mai, Hugo Dumas a d’ailleurs critiqué ouvertement l’émission dans une chronique de La Presse.

L’animatrice Nadeei Lyonnais y était particulièrement visée par rapport à sa démarche et à sa façon de diriger les cérémonies.

Il a fallu attendre peu de temps avant qu’elle ne réponde directement au chroniqueur et aux commentaires malveillants à son endroit.

Voici ce qu’elle a répliqué:

« Marcher avec confiance, c’est pas un defaut (faut que jme le repete à chaque fois). Ca veut pas dire se penser bonne, ca veux pas dire se penser belle, ca veux pas dire se penser meilleure. C’est juste avoir du respect pour ceux qui pensent qu’on est capable, pis se dire à soi-même qu’on l’est, même quand on est pas sure. »

Rappelons qu’Hugo Dumas n’avait pas mâché ses mots envers l’ancienne participante à OD Chez nous, indiquant que lorsque « Naadei se pointe pour les cérémonies de la flamme, toujours dans une séquence au ralenti, le courant ne passe pas avec les participants aux visages luisants ».

Naadei a par la suite partagé certains commentaires visant cette même démarche, tout en terminant son intervention avec un message comique et sincère.

Voici ce qu’elle a dit:

« Au moins, ma mère m’aime », écrit-elle avec une vidéo d’accolade accompagnée de la principale intéressée.

Décidément, la nouvelle saison de L’île de l’amour ne fait pas l’unanimité chez le public.

L’intervention de l’animatrice aura peut-être répondu aux questionnements de certains quant à sa façon d’être introduite lors des Cérémonies de la flamme.

À voir en lien, l’une des actrices adorées de District 31, Catherine St-Laurent, a récemment rendu hommage à son personnage avec une série de photos qui risquent de vous rendre nostalgique… À voir dans l’article ci-dessous :

Catherine St-Laurent fait ses adieux à son personnage de Noélie

Photo : Page de Naadei

Sources : Page de Naadei et La Presse