Les bonnes nouvelles semblent s’enchaîner pour Maripier Morin par les temps qui courent.

En effet, alors qu’elle a annoncé tout récemment qu’elle attend son premier enfant et qu’elle est sur le point de le voir naître, on apprend ce 19 mai qu’Arlette, film la mettant en vedette, sortira cet été dans au cinéma.

Selon le Journal de Montréal, c’est le 5 août prochain que la comédie dramatique prendra l’affiche.

Après 4 ans sans apparaître dans un film, ses fans pourront donc apprécier son retour derrière les caméras dans peu de temps.

(La suite de l’article et les détails sont ci-dessous)

Arlette mettra également en vedette Anne Casabonne, Gilbert Sicotte, David La Haye, Benoît Brière et Paul Ahmarani.

Maripier y incarnera une jeune femme qui devient ministre de la Culture et qui a pour but de raviver, voire rafraîchir l’image du gouvernement.

Le tout se déroule à l’Assemblée nationale, au coeur des activités gouvernementales du Québec.

(La suite de l’article et les détails sont ci-dessous)

Réalisé par la colorée Mariloup Wolfe et inspiré d’un scénario écrit par Marie Vien, Arlette sera donc le prochain long métrage à s’ajouter au parcours de Maripier, suivant La chute de l’empire américain, sorti en 2018.

L’année 2022 s’annonce assez positive pour l’animatrice, qui semble bel et bien faire son retour, graduellement, dans la sphère publique.

Si vous êtes curieux d’en apprendre davantage sur ce film très attendu, Mariloup Wolfe avait partagé, il y a un peu plus d’un an, quelques clichés du tournage ayant lieu dans la Vieille Capitale… À voir dans l’article ci-dessous :

Mariloup Wolfe partage des photos de tournage de son film mettant en vedette Maripier Morin

Photo : Page de Maripier

Source : Journal de Montréal