L’animatrice de En direct de l’univers a fait parler d’elle il y a quelques semaines en posant pour le magazine ELLE Québec. Étant plutôt discrète à propos de sa vie privée, France Beaudoin n’a pas l’habitude de faire les couvertures de magazines comme elle l’a fait cette fois-ci.

Rapidement, les commentaires se sont accumulés sous les différentes publications, causant une réelle commotion sur les réseaux sociaux.

Eh bien, elle était de passage à Bonsoir bonsoir! cette semaine et elle a profité de sa discussion avec Jean-Philippe Wauthier pour commenter le sujet :

« Il y a des gens qui ont réagi très, très fort en disant « Oh mon dieu, quelle photo manquée », alors qu’il y a des gens qui ont beaucoup, beaucoup aimé ça. »

Franche, elle avoue ne pas être la plus à l’aise lors de séances photo, mentionnant que « la photo, ce n’est vraiment pas [son] médium ».

Elle a également dévoilé quelques détails quant au déroulement de cette séance unique et par rapport à sa façon de voir les choses.

Voici ce qu’elle a dit:

« Moi j’embarque là-dedans, pour vrai, en ne demandant aucun droit de regard. Sur le plateau, je ne regarde aucune photo, après, je n’approuve rien, je ne demande rien, ce n’est pas ma job, c’est leur job, c’est leur expertise. Pour moi c’est un jeu. »

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ELLE Québec (@ellequebec)

Les gens étant habitués de la voir sourire, certains ont été surpris par l’allure sérieuse proposée par cette couverture.

Elle a donc pris le temps de répondre à de nombreux messages afin de s’expliquer :

« Oui, ça a fait réagir, effectivement. J’ai répondu à beaucoup, beaucoup de commentaires, parce que je ne souriais pas et que les gens sont habitués de me voir sourire. »

Si vous êtes curieux ou souhaitez simplement la revoir, toutes les photos de cette séance devenue pratiquement virale se trouvent dans l’article ci-dessous :

France Beaudoin pose pour une rare fois en une de magazine et les commentaires sont nombreux

Photo : Page de En direct de l’univers

Source : Bonsoir bonsoir!