Mardi soir, la chanteuse Jeanick Fournier a ébloui le pays en remportant le concours Canada’s Got Talent, entamant du même coup un nouveau chapitre dans sa vie et sa carrière.
Originaire de Saguenay, la dame de 50 ans a remporté une cagnotte non-négligeable de pas moins de 150 000 $, ce qui lui sera certainement utile pour poursuivre ses rêves.
Dans une entrevue avec le Journal de Montréal, elle a d’ailleurs dévoilé quelques détails concernant ce qu’elle compte faire de cet argent :
« Je ne me casserai plus la tête financièrement, je vais pouvoir déménager de mon petit 4 1/2 dans une coopérative à Chicoutimi et offrir une chambre à chacun de mes enfants. »
Jeanick compte en effet profiter de cette occasion pour améliorer la qualité de vie de ses 2 enfants trisomiques.
L’interprète au grand coeur souhaite aussi déménager dans la Vieille Capitale ou dans la métropole, tout en ayant pour but de continuer à faire de la scène.
L’enregistrement d’un album a également été mentionné durant l’entrevue, un rêve qu’elle chérit depuis longtemps.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
La suite de sa carrière devrait lui demander beaucoup de temps et d’énergie. C’est pourquoi elle envisage de quitter son emploi principal en tant que préposée aux bénéficiaires.
Toutefois, Mme Fournier se dit prête à donner un coup de main aux endroits qui auraient besoin de ses services en tout temps.
Elle indique même que ce métier la « nourrit autant qu’être sur scène ».
On lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets futurs.
À voir en lien, des photos du quotidien d’Olivier Bergeron, un autre chanteur s’étant fait connaître lors d’un concours télévisé, soit Star Académie. À voir dans l’article ci-dessous :
Découvrez 7 photos de Olivier Bergeron de Star Académie dans la vie de tous les jours
Photo : Page de Jeanick Fournier
Source : Journal de Montréal