André Robitaille était l’invité de Marie-Lyne Joncas à son émission Fabuleux printemps de Marie-Lyne diffusé du lundi au jeudi sur Noovo.
Dans le cadre de l’émission, Marie-Lyne a ouvert la discussion sur le décès de Jean-Marc Vallé, réalisateur québécois et ami de André Robitaille. À l’âge de 58 ans, Jean-Marc Vallé est décédé à cause d’une arythmie cardiaque.
L’animateur connu pour ses différentes animations à la télévision semble encore très ému du départ de son ami en décembre dernier…
Voici ce qu’il dit sur leur rencontre :
« C’était un gars important dans mon parcours parce que, quand j’étais à l’école de théâtre, j’étais dans les mêmes années que la mère de ses enfants, Chantal Cadieux. Donc, on est devenu des amis de couple assez vite et on est devenu papa en même temps. »
En plus de raconter leur rencontre, André Robitaille explique quelle était leur relation entre les deux hommes. Il dit que le réalisateur lui montrait des images de ses réalisations et lui expliquait comment il travaillait tout en prenant un scotch sur son divan.
À la fin de cette séquence, l’animateur doit prendre une pause puisque la situation le rend très émotif…
Voici ce qu’il dit :
« J’ai eu beaucoup de peine. J’en ai encore beaucoup. Tu vas me faire pleurer… »
On souhaite toutes nos condoléances aux proches de Jean-Marc Vallé.
À voir en lien, découvrez les photos d’André Robitaille et de sa nouvelle blonde au Gala des Prix Gémeaux. Peu de gens savent que c’est elle sa nouvelle conjointe! À voir dans l’article ci-dessous:
André Robitaille partage les photos du Gala avec sa nouvelle blonde Julie
Source et photo : Fabuleux printemps de Marie-Lyne Joncas