Les sorties publiques se font plus rares pour Éric Lapointe par les temps qui courent.

En effet, le rockeur est plus silencieux qu’à l’habitude depuis le scandale de voies de faits auquel il a dû faire face en 2019.

Or, il a été aperçu du côté du festival Metro Metro ce week-end à Montréal.

L’homme de 52 ans est apparu dans la story Instagram de l’ex-candidat à Occupation Double et de Big Brother Célébrités, Kevin Lapierre.

Voici la photo qui circule depuis sur le Web :

Il faut croire que même les rockeurs avaient le goût de se déplacer du côté du Stade olympique de Montréal pour voir les rappeurs de partout dans le monde se donner en spectacle sur l’immense scène de l’événement.

Plusieurs autres célébrités et personnalités étaient également de la partie, dont Catherine St-Laurent, Mitsou Gélinas, Alicia Moffet et Patrik Langlois.

Sans surprise, de nombreux participants aux téléréalités québécoises des dernières années, dont OD, ont aussi participé aux festivités.

(La suite de l’article et les détails sont ci-dessous)

Rappelons que suite aux allégations qui pesaient contre lui, Éric avait plaidé coupable à des accusations de voies de fait commis sur une femme.

Il avait du même coup évité un casier judiciaire et depuis, il est possible de le voir de temps à autre dans divers spectacles et festivals à travers la province.

Un de ces festivals a d’ailleurs été durement critiqué il y a peu de temps, plusieurs estimant que la présence de l’artiste comme tête d’affiche y était déplacée.

À voir en lien, Catherine St-Laurent est partie en voyage il y a peu de temps et elle a profité de l’occasion pour dévoiler quelques photos de celui-ci via ses réseaux sociaux, au grand plaisir de ses nombreux abonnés… À voir dans l’article ci-dessous :

Après la fin de District 31, Catherine St-Laurent partage toutes les photos de son voyage loin du Québec

Photo : Page de Kevin Lapierre