L’animatrice, qui en est à sa 14e année derrière un micro de radio, a finalement animé sa dernière émission. Julie Bélanger quitte officiellement les ondes radiophoniques, elle qui était l’une des vedettes du Rythme 105,7.
Elle a publié un message émouvant concernant cette décision, qui permet d’en apprendre un peu plus sur les raisons derrière son départ, mais aussi, sur les projets qui s’en viennent pour elle.
Voici un extrait de son message :
« C’est aujourd’hui que je prends mon envol. J’accroche mon micro, je ferme ma radio. Je pars à la découverte d’un nouveau terrain jeux. Moi qui a toujours eu les fins en horreur, cette année je suis servie! Et surtout je réalise à quel point c’est un passage obligé dans la vie. »
Accompagnée d’une belle photo où elle porte des vêtements oranges, un grand sourire au visage, Julie remercie son employeur des dernières années, tout en semblant positive par rapport à ce qui s’en vient.
Voici la publication complète de l’animatrice :
Plusieurs vedettes, dont Sébastien Benoît, Isabelle Racicot, Pierre Hébert et Suzie Villeneuve, pour ne nommer qu’elles, ont souligné ce grand moment dans la vie de Julie, lui souhaitant beaucoup de succès dans ses futurs projets, et même, un peu de folie.
Bientôt, peut-être pourrons-nous en apprendre davantage à propos de ce qu’elle planifie pour la suite des choses.
On lui souhaite une bonne retraite de la radiophonie!
À voir en lien, Maripier a dévoilé quand son film avec Mariloup Wolfe sortirait au Québec et du même coup, on a pu avoir un aperçu des coulisses de l’oeuvre avec plusieurs photos intéressantes… À voir dans l’article ci-dessous :
Maripier Morin sort et partage toutes les photos des coulisses de son film avec Mariloup Wolfe
Photo et source : Page de Julie Bélanger