L’animatrice adorée des Québécois et son mari, Louis Morissette, n’ont pas été épargnés par la tempête qui a frappé le Québec la fin de semaine dernière.

Arbres déracinés, abris volatilisés et coupure d’électricité ne sont que quelques exemples des dégâts auxquels de nombreuses personnes ont dû faire face.

Véronique Cloutier, lors de son émission à Rouge FM, a expliqué, sans entrer dans les détails, ce qui s’est passé à son chalet.

Voici ce qu’elle a dit :

« On a des gros arbres qui ont arraché, des haies de cèdres complètes »

Louis avait d’ailleurs partagé une impressionnante photo de sa cour arrière, montrant ce qui semble être un immense arbre déraciné.

Véro a également expliqué qu’il a comparé sa grandeur avec celle des arbres qui ont flanché :

« On a comme une palette d’arbres qui a levé et mon chum a pris une photo dedans et ça fait plus que le double de sa grandeur, c’est très impressionnant. »

Bref, les Morissette devront certainement avoir recours à des services d’aménagement paysager s’ils souhaitent profiter de leur chalet lors de la prochaine saison estivale. Heureusement, il n’y a eu aucun blessé.

Les deux personnalités ne sont pas les seules vedettes à avoir vécu ce type de situation. Geneviève Schmidt, de District 31, a aussi publié une photo de sa terrasse après les événements, qui s’est carrément fait détruire par un arbre.

Souhaitons que cette situation ne se reproduise pas à l’avenir.

À voir en lien, Louis et Véro annoncent que leur maison de 4 250 000$ est vendue et dévoilent la raison du déménagement… Et la raison n’est pas celle que plusieurs pensaient… À voir dans l’article ci-dessous :

Louis et Véro annoncent que leur maison de 4 250 000$ est vendue et dévoilent la raison du déménagement

Photos : Page de Véronique Cloutier et Louis Morissette

Source : Rouge FM