Julie Snyder était de passage du côté du Bal Rouge organisé par la fondation du CUSM (Centre universitaire de santé McGill) ce week-end.

L’animatrice et productrice adorée des Québécois était d’ailleurs accompagnée par une invitée bien spéciale, soit sa propre fille, Romy.

Le duo mère-fille a épaté la galerie avec deux robes rouges tout simplement magnifiques et au grand plaisir des fans de Julie, la fondation a partagé une photo sur ses réseaux sociaux.

Voici un aperçu de leurs looks :

La robe de Romy est assez sobre et classique, alors que celle de sa mère est plus éclatée, ce qui est tout à fait à l’image de sa personnalité.

On ne peut s’empêcher de discerner quelques ressemblances entre l’adolescente et Julie, mais surtout, à quel point elle a grandi dans les derniers temps.

Elle dépasse déjà sa mère!

(La suite de l’article et les détails sont ci-dessous)

D’autres visages familiers étaient aussi de l’événement, dont Dominique Anglade, la cheffe du Parti libéral du Québec.

L’événement, qui avait lieu à la Gare Windsor de Montréal, semble d’ailleurs avoir été un véritable succès, ayant permis d’amasser 2 millions de dollars pour la recherche sur les infections et l’immunité.

À voir en lien, l’animatrice de 54 ans partageait, il y a peu de temps, les photos de son nouveau condo et que dire de la grandeur de sa terrasse… Wow! À voir dans l’article ci-dessous :

Julie Snyder partage toutes les photos de son immense nouveau condo

Photo : Page de Julie Snyder

Source : Page du CUSM