La personnalité québécoise de 47 ans s’est entretenue avec Patrice Bélanger à Sucré Salé il y a peu de temps et plusieurs sujets croustillants ont été discutés lors de cette émission haute en couleur. Certains extraits ont toutefois été dévoilés plus tard, sur le Web, et c’est dans l’un de ceux-ci que Véronique Cloutier revient sur le départ de ses enfants du nid familial.

En effet, elle explique, brièvement, que deux de ses enfants, Justin et Delphine, ont quitté la maison et habitent désormais dans un duplex, à Montréal.

Ainsi, elle et Louis Morissette sont passés à une autre étape de leur vie parentale et ils vivent désormais avec leur troisième fille, Raphaëlle.

Véro explique que le tout était prévu, mais que ça ne s’est pas passé exactement comme le couple l’anticipait.

Voici ce qu’elle avait à dire sur le sujet :

« On a eu une opportunité de mettre nos deux grands ensemble dans un duplex… et ça va super bien […] Je te dirais que le papa a plus de difficulté que moi. Lui, ça fait des années qu’il dit « à 18 ans, coup de pied dans le cul, vous vous en allez « . Il a toujours dit ça […] Finalement, est arrivée l’opportunité du duplex, ils vivent ensemble, les enfants sont super heureux, ça se passe bien et le bonhomme, il braille. »

Il semblerait donc que Louis ait davantage de difficulté à affronter ce passage obligé de la vie d’un parent.

Vous pouvez visionner l’extrait complet ci-dessous :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sucré Salé (@sucresaletva)

Bref, le déménagement des Morissette apporte vraisemblablement son lot de positif, mais aussi ses épreuves.

D’ailleurs, si vous êtes curieux de voir l’immense domicile qu’ils quittent, ils l’ont mis en vente il y a peu de temps… À voir dans l’article ci-dessous :

Véronique Cloutier et Louis Morissette vendent leur maison de 39 pièces pour 4 250 000$ à Boucherville

Photo et source : Page de Sucré Salé