L’actrice originaire de Québec ne chôme pas par les temps qui courent. En effet, après avoir incarné Noélie St-Hilaire pour une dernière fois dans District 31, Catherine St-Laurent fait maintenant partie de la distribution d’une toute nouvelle émission et elle a partagé une première photo du tournage il y a peu de temps.

Nous supposons qu’il s’agit des lieux de production de L’air d’aller, fiction portant sur des amis atteints de la fibrose kystique.

Voici la mystérieuse photo partagée par St-Laurent :

On y aperçoit des camions stationnés sur le bord d’un trottoir, camions qui servent habituellement de logis temporaires pour les acteurs et pour les différentes équipes de production et leurs équipements.

Catherine sera entourée d’une brochette d’acteurs 5 étoiles pour cette nouvelle série présentée par Télé-Québec.

En effet, ce sont Antoine Olivier Pilon, Joakim Robillard et Noémie Leduc-Vaudry qui complètent son quatuor principal.

L’actrice avait réagi positivement à l’annonce de ce nouveau projet, semblant très excitée à l’idée de poursuivre sa carrière de la sorte :

« MERCI MERCI MERCI @URBANIA @TELEQUEBEC. TRÈS TRÈS HÂTE DE VOUS MONTRER TOUT ÇA. »

Évidemment, il est difficile d’en connaître plus pour l’instant, puisque les tournages semblent avoir tout juste débuté.

Chose certaine, nous avons bien hâte d’apprécier l’actrice de 32 ans et ses acolytes dans cette nouvelle oeuvre.

À voir en lien, plusieurs personnalités québécoises ont profité de la venue de l’été pour changer leurs cheveux et leur look. Catherine St-Laurent n’a pas été épargnée par la tendance, elle qui a osé un grand changement après District 31… À voir dans l’article ci-dessous :

Après District 31, Catherine St-Laurent change de look et ne ressemble plus à ceci

Photo : District 31

Source : Page de Catherine St-Laurent