La couverture du magazine VÉRO a été dévoilée cette semaine et on y retrouve, bien évidemment, Véronique Cloutier, un grand sourire au visage.

Rayonnante, l’animatrice de 47 ans y porte des couleurs orangées qui rappellent fortement l’été. Les cheveux dans le vent, elle est magnifique et la photo a provoqué plusieurs réactions sur le web.

Les commentaires sont nombreux et ses fans ont voulu lui faire savoir à quel point ils trouvent la couverture réussie.

Voici le cliché en question :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Veronique Cloutier (@cloutierv)

Il est vrai que le sourire contagieux de Véro, le décor et son style donnent envie de sortir à l’extérieur et de profiter des rayons du soleil.

La principale intéressée a également offert un court résumé de cette édition :

« Notre numéro d’été est arrivé! ☀️ Avec une section spéciale consacrée aux coups de cœur de nos lectrices! ?? Comme toujours, vous y retrouverez aussi des rencontres avec des personnalités inspirantes, de magnifiques photos, des recettes, des infos et idées en mode/beauté/voyage/santé/famille/psycho… bravo encore à la petite équipe si talentueuse du Magazine VÉRO. »

C’est définitivement une semaine chargée en émotions pour l’animatrice chouchoute des Québécois, qui a dévoilé quelques détails concernant le départ de ses enfants de la maison il y a peu de temps lors d’un passage à l’émission Sucré Salé.

C’est lors d’une discussion franche avec Patrice Bélanger qu’elle a indiqué que ses deux plus vieux habitaient maintenant dans un duplex à Montréal et que celui qui écopait le plus de ce grand changement était Louis Morissette.

En effet, le papa aurait de la difficulté à passer à travers cette étape importante de leur vie parentale.

À voir en lien, l’immense maison que Véro et Louis ont quittée dernièrement, raison derrière leur déménagement… À voir dans l’article ci-dessous :

Véronique Cloutier et Louis Morissette vendent leur maison de 39 pièces pour 4 250 000$ à Boucherville

Photo : Page de 1res fois

Source : Page de Véronique Cloutier