L’humoriste de 65 ans est plutôt discret à propos de sa vie privée, mais il n’hésite pas à partager l’une de ses plus grandes passions, la moto. En effet, Michel Barrette est un grand amateur de moto et la saison estivale approchant, il se prépare lui aussi à parcourir les routes d’Amérique du Nord dans les prochains mois.

Il a d’ailleurs partagé une photo avec un de ses amis, prénommé Réjean, et leur nouvelle acquisition, une immense remorque.

Un message accompagne la photo, dans lequel il explique brièvement à quoi va servir cette nouvelle acquisition :

« Mon chum Réjean et moi avons fait l’acquisition d’une magnifique remorque pour que notre gang des Radoteux de la Route 66 puisse non seulement continuer à rouler l’été mais aussi se payer des trips de moto à Key West, ou encore au bike week de Daytona Beach ou n’importe quelle idée de fou qui nous passerait par la tête. Un immense merci à Précisions Provençal de Sainte-Rose-de-Watford pour l’extraordinaire qualité de cette remorque fabriquée sur mesure avec toutes les commodités que l’on rêvait d’avoir! Ce fût un réel plaisir de faire affaire avec vous. En passant, le choix de la suspension à air était un choix judicieux parce qu’on a l’impression que la remorque flotte sur un nuage. »

Construite sur mesure, l’impressionnante pièce pourra certainement accueillir la moto de Michel, mais aussi tous les équipements dont il a besoin pour ses différents voyages, du Québec jusqu’à la Floride.

Voici la photo partagée par l’humoriste :

Il est toujours intéressant d’en apprendre davantage sur les passe-temps des vedettes québécoises.

On souhaite une superbe saison de moto à Michel et à ses acolytes et surtout, une météo clémente pour agrémenter leurs sorties.

À voir en lien, Chantal Lacroix partageait, il y a peu de temps, des images d’un magnifique voyage aux États-Unis avec son copain, que certains ne connaissaient même pas… À voir dans l’article ci-dessous :

Chantal Lacroix partage toutes les photos de son voyage dans le désert avec son chum

Photo et source : Page de Michel Barrette