Rosalie Taillefer-Simard, qui était d’ailleurs de passage à Bonsoir, bonsoir dernièrement, inspire les Québécois chaque fois qu’elle se présente sur un plateau de tournage.

La jeune femme vivant avec la surdité vient d’ailleurs de dévoiler une magnifique photo d’elle en train d’exercer l’une de ses plus grandes passions, soit la danse.

Celle-ci a été reçue avec positivisme par ses fans, qui ont l’air d’adorer découvrir de nouvelles facettes de son quotidien.

Voici le message qui accompagne le cliché en question :

« La danse a toujours fait partie de ma vie. Cette pratique me fait du bien et me permet de m’exprimer autrement. Je trouve que c’est important de faire quelque chose qu’on aime et de s’amuser!❤️🤗 »

Fidèle à ses habitudes, Rosalie semble débordante d’énergie et son message, rempli de confiance, ne fait qu’accentuer sa réputation auprès du public.

Il n’y a pas de doute, les gens veulent la voir plus souvent sous les projecteurs!

Voici la photo partagée par la fille de Marie-Josée Taillefer et René Simard :

Avec tout l’engouement autour d’elle, il ne serait pas surprenant de la voir davantage dans les prochains temps.

D’ailleurs, suite à son entretien avec Jean-Philippe Wauthier il y a peu de temps, plusieurs souhaitaient qu’elle intervienne à récurrence à Bonsoir, bonsoir.

À voir en lien, toutes les photos du beau condo de Marie-Lyne Joncas, qui vient tout juste d’être affiché sur le marché immobilier montréalais. Et que dire de la terrasse intime toute en bois… À voir dans l’article ci-dessous :

Marie-Lyne Joncas met en vente son condo de 460 000 $ à Montréal

Photo et source : Page de Rosalie Taillefer-Simard