L’animatrice au dynamisme inégalé a dit adieu à son micro du Rythme 105,7 il y a peu de temps, après pas moins de 14 ans à la radio.

Eh bien, Julie Bélanger vient d’annoncer le nouveau défi qu’elle entreprendra désormais, au grand plaisir de ses nombreux fans.

C’est avec une publication sur les réseaux sociaux qu’elle a brisé le silence, après une courte période de suspense, où personne ne savait vraiment ce qui l’attendait dans les prochains temps.

Voici ce qu’elle a mentionné :

« Et bien voilà! C’est aujourd’hui!! J’ai enfin le droit de vous dévoiler mon nouveau projet! Je travaille, depuis 1 an et demi , sur une série documentaire qui sera sur la plateforme VRAI en 2023. C’est le projet le plus intime de ma carrière, où je vous ouvrirai les portes de ma maison… et de mon cœur. »

Cette nouvelle série traitera de sa vie et d’épreuves auxquelles elle a dû faire face :

« Chaque épisode traitera d’un écueil, d’une épreuve que j’ai dû affronter dans ma vie. Je recevrai donc chez-moi des artistes qui l’ont vécu, j’irai à la rencontre de gens du public et des spécialistes pour faire le tour de la question. Une série sans filtre, où c’est la femme qui sera à l’avant-plan et non l’animatrice,

Plusieurs thèmes seront abordés, dont la dépression, les problèmes de maternité, le pardon et les thérapies. Julie semble très excitée à l’idée de débuter les tournages imminents :

« Pour une fille qui a toujours eu peur de se dévoiler, c’est un plongeon vertigineux…mais terriblement excitant et nécessaire. On débute les tournages demain!!! OMG!!! Que l’aventure commence!! »

Le beau message de l’animatrice est accompagné d’une photo d’elle, un sourire sincère au visage :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Bélanger (@juliebelanger1)

L’émission sera disponible l’an prochain sur la plateforme de contenu VRAI.

On souhaite beaucoup de succès et de bonheur à Julie dans ce nouveau projet intime.

À voir en lien, Marie-Lyne Joncas a mis son condo en vente récemment et toutes les photos font le tour du Web actuellement… À voir dans l’article ci-dessous :

Marie-Lyne Joncas met en vente son condo de 460 000 $ à Montréal

Photo et source : Page de Julie Bélanger