L’auteur-compositeur-interprète Luc De Larochellière a donné des nouvelles à ses fans, en début de semaine, à propos d’un pépin de santé qui l’a mené à l’hôpital.

En fait, l’artiste aux multiples succès explique qu’il a été admis en centre hospitalier après avoir ressenti des douleurs à la poitrine, tout juste avant de participer au Téléthon Opération Enfant Soleil.

Voici son message complet :

« Ce dimanche je suis passé bien proche de ne pas chanter au téléthon enfant Soleil. J’ai été pris d’une grosse douleur à la poitrine. On a soupçonné un malaise cardiaque, des tests ont été faits, rien de ce côté là. Quelques Tylenols et j’ai pu faire ma chanson avec un peu de retard. »
Suite à l’événement, les douleurs sont réapparues et c’est à son retour à l’hôpital que les spécialistes ont pu constater son problème de santé :
« Après quoi, retour à l’hôtel et… retour de la douleur, grosse douleur. Ambulance, hôpital, plein de tests. On m’a opéré hier soir pour m’enlever la vésicule biliaire (y’avait des pierres là-dedans). Tout le personnel et les médecins de l’hôpital Laval à Québec ont été extraordinaires. »
Il termine toutefois en rassurant les gens, indiquant qu’il récupère bien et qu’il est confiant de pouvoir retourner sur les devants de la scène bientôt.
Voici la photo accompagnant son message :

On souhaite à Luc un prompt rétablissement et on espère qu’il n’aura pas à revivre une frousse de la sorte de si tôt.
Si tout se passe comme prévu, il fera probablement son spectacle de ce vendredi aux Francos de Montréal, mais avec un tout autre look!

À voir en lien, les stars de la télé étaient de passage sur le tapis rouge du Gala Québec Cinéma il y a peu de temps, leur permettant d’enfiler leurs plus beaux habits… À voir dans l’article ci-dessous :

Découvrez toutes les meilleures photos du tapis rouge du Gala Québec Cinéma 2022

Photo et source : Page de Luc De Larochellière