Maripier Morin semble définitivement être de retour, elle qui apparaît de plus en plus dans la sphère publique depuis un certain temps.
La nouvelle maman de 35 ans vient d’ailleurs d’annoncer une autre grande nouvelle dans sa vie.
Par l’entremise de son balado Grains d’Espoir, elle a amassé une somme assez impressionnante pour venir en aider aux gens souffrant de dépendance.
Voici l’annonce qu’elle a faite sur ses réseaux sociaux :
Pas moins de 60 000 $ ont été remis à 3 organismes différents, cagnotte qui a été amassée auprès du public avec la vente de sacs de café et avec des dons.
Les 3 organismes en question sont Les maisons Péladeau, les Pavillons du nouveau point de vue et le Centre de traitement des dépendances Le Rucher.
Un communiqué a également été dévoilé et il donne plus de détails quant à l’initiative :
« Maripier et Angelo se sont engagés, au mois de décembre 2021, à amasser des fonds et à produire un balado (Podcast Grains d’espoir) afin de pouvoir aider des personnes qui souffrent de dépendance. Les fonds amassés serviront à appuyer des gens en quête de rétablissement qui n’ont pas les moyens de payer les frais en lien avec leur thérapie. Ainsi, chaque dollar amassé pourra aider directement une personne qui cherche à se rétablir d’une dépendance. C’est avec grande fierté qu’ils ont remis 20 000$ à chacun des 3 organismes mentionnés ci-haut afin de pouvoir aider des dizaines de personnes à entreprendre un processus de rétablissement. »
On tient à féliciter Maripier et son partenaire. Ces derniers indiquent d’ailleurs que le projet n’est pas terminé et qu’ils continueront à amasser des fonds en vendant du café, mais aussi en produisant leur podcast et en organisant divers événements.
À voir en lien, Maripier a partagé plusieurs photos inédites il y a peu de temps, résultat d’une séance photo incroyable… À voir dans l’article ci-dessous :
Maripier Morin partage le résultat d’une nouvelle séance de photos
Photo : Page de Maripier Morin
Source : Page de Maripier Morin