La chanteuse et animatrice adorée des Québécois a annoncé une bonne nouvelle cette semaine. En effet, Marie-Mai a renouvelé son entente avec Leucan pour 3 années supplémentaires, ce qui lui permettra de soutenir cette cause davantage.
Rappelons qu’elle est marraine de l’association depuis 2019, elle qui s’implique beaucoup auprès des enfants atteints du cancer depuis plus longtemps encore.
Un message touchant et plein d’honnêteté accompagne l’annonce de l’artiste de 37 ans.
Voici ce qu’il a mentionné via ses réseaux sociaux :
« De magnifiques souvenirs du Défi têtes rasées Leucan », indique-t-elle avec une vidéo où elle est en train de faire raser ses cheveux pour la cause, en 2020.
Puis, elle explique pourquoi son implication envers Leucan lui tient à coeur :
« Je traversais une grande période de changement et de transition dans ma vie à ce moment-là. When the caterpillar turns into a ?. Il restera toujours pour moi la manifestation physique de mon état intérieur et mon désir de m’impliquer davantage, inspirer, être présente et montrer à tous ceux qui en ont besoin que nous ne sommes pas les situations difficiles que nous traversons. Nous ne sommes pas nos cheveux et nos circonstances. Nous sommes la résilience et la lumière qui était là avant et qui sera là après. »
Voici également l’image partagée par Marie-Mai :
Ce témoignage sincère démontre à quel point Marie-Mai souhaite s’impliquer auprès de la communauté.
On apprécie son grand coeur et sa présence pour cette organisation si importante, qui fêtera d’ailleurs ses 44 ans le 15 juin prochain.
À voir en lien, la chanteuse a enflammé le web il y a peu de temps avec des vêtements rouges électrisants qui ont beaucoup fait jaser… À voir dans l’article ci-dessous :
Marie-Mai enflamme les réactions avec son kit rouge de la St-Valentin à Big Brother
Photo et source : Page de Marie-Mai