Plusieurs fans attendaient avec impatience le dévoilement des candidats de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré.
Eh bien, Noovo a mis fin au suspense cette semaine, présentant les 8 agriculteurs et agricultrices qui tenteront de trouver l’amour à la télévision.
Ceux-ci viennent des 4 coins du Québec et semblent tous aussi sympathiques les uns que les autres.
L’annonce a été accueillie avec beaucoup d’excitation chez le public. Voici ce que Noovo avait à dire à propos de leur sélection de participants et participantes :
« Pour la 11e saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ, un format de Fremantle, Bell Média et Attraction ont déniché deux agricultrices et six agriculteurs qui espèrent faire battre le cœur du Québec tout entier cet hiver sur les ondes de Noovo! Encore une fois cette année, des candidats venant des quatre coins de la province tenteront de trouver l’âme sœur. Ensemble, nos huit candidats représentant la diversité de la communauté agricole partagent tous le même objectif : rencontrer l’amour. »
Rappelons que parmi ces 8 personnes, seulement 5 seront de la distribution officielle.
Celles-ci seront sélectionnées selon les demandes des prétendants et prétendantes.
Découvrez, ci-dessous, chacun des candidats avec une brève description :
8Tommy – 25 ans – Baie-du-Febvre
À voir en lien, Catherine St-Laurent de District 31 a dû avoir recours à une intraveineuse pour faire sa journée de 14 heures de tournage et elle a partagé des photos du traitement… À voir dans l’article ci-dessous :