Gino Chouinard

Gino Chouinard est reconnu comme quelqu’un qui est toujours de bonne humeur à la télévision comme dans la vie de tous les jours.

Ça lui en prend donc beaucoup pour lui faire perdre sa patience… Et c’est malheureusement ce qui s’est passé.

En effet, Gino est revenu sur les événements des dernières semaines lors de son entrevue à Deux Hommes En Or Et Rosalie.

Il explique qu’il a été obligé de supprimer une publication de sa page Facebook puisque les gens se sont mis à insulter sa famille… Comme quoi ça allait vraiment trop loin.

C’est en lien avec les événements des camionneurs à Ottawa pour dénoncer les mesures sanitaires.

À ce moment, Gino était sorti pour dénoncer l’agressivité de certains manifestants à propos de l’une de ses collègues de télé à Québec…

Voici comment il explique la situation à Deux Hommes En Or:

« C’est une collègue dans la région de Québec qui a été traitée de noms qu’on n’apprend pas à l’école, mais qu’on apprend dans la cour d’école. Ça, ça m’a rejoint comme collègue, mais comme citoyen responsable aussi. Alors, je me suis permis d’écrire un message. Je ne me souviens pas exactement ce que ça disait, mais c’était quelque chose comme : « eille, notre tolérance a ses limites, il faut parfois respecter les limites de l’autre, si vous voulez qu’on respecte la vôtre » »

Cette publication de Gino, qui se voulait pacifiste, a provoqué tout le contraire pour certains individus…

Si bien que les commentaires sous la publication sont devenus très méchants et certains attaquaient même la famille Chouinard…

Gino explique:

« C’est devenu une espèce de bordel où il y a eu des accusations. Ma famille était touchée là-dedans. Quand j’ai vu que ça dépassait les limites, j’ai tout effacé.

Le droit de manifester, il est pour tout le monde, mais, à un moment donné, ça ne vient pas avec le droit d’être irrespectueux, misogyne, sexiste, baveux, menaçant envers des gens qui font leur métier de rapporter ce qui se passe avec le plus de jugement possible. »

Son point est bon… C’est vrai que tout le monde a le droit de manifester… Mais les insultes et les menaces n’ont vraiment pas leur place! Bien dit, Gino!

À voir en lien, Gino Chouinard partage toutes les photos de sa visite en vacances loin du Québec… Et plusieurs se demandaient pourquoi il n’était pas à Salut Bonjour… Détails dans l’article:

En vacances, Gino Chouinard partage toutes les photos de sa visite

Photo: Page de Gino Chouinard

Source : Deux Hommes En Or et Rosalie