Très peu de temps après la finale de l’émission culinaire Les Chefs, Amine Laabi a dévoilé une grande nouvelle dans sa vie professionnelle.
En effet, le candidat adoré des Québécois entamera un tout nouveau défi dans sa vie.
Bien qu’il n’ait pas gagné la finale de l’émission, il restera dans la sphère médiatique d’ici, se joignant à l’équipe de la brigade Mordu.
Questionné par rapport à sa défaite, mais aussi quant à cette annonce, il a répondu avec excitation :
« J’ai conquis le coeur des Québécois et j’ai gagné le respect de ma mère, c’est le plus important […] Je suis vraiment, vraiment content. En tout cas, je vous promets, pour cet été, du contenu vraiment alléchant. »
Les téléspectateurs qui ont été déçus de le voir quitter l’aventure sans trophée pourront donc l’apprécier, lui et ses merveilleux plats, via le site web de Mordu et sur leurs différents réseaux sociaux.
Le projet met de l’avant des aventures culinaires de toute sorte, faisant découvrir de délicieuses recettes aux gens.
Voici la vidéo officielle de son introduction à la brigade :
On souhaite à Amine bien du plaisir dans le cadre de cette nouvelle aventure.
Restez à l’affût de ses différentes capsules pour apprendre à cuisiner comme il l’a si bien fait durant son parcours à l’émission Les Chefs.
À voir en lien, L’Amour est dans le pré a dévoilé sa brochette de candidats en vue de la nouvelle saison, au grand plaisir des nombreux fans de l’émission… À voir dans l’article ci-dessous :
L’Amour est dans le pré dévoile les 8 candidats de la nouvelle saison
Photo : Les Chefs!
Source : Mordu