Geneviève Schmidt est l’une des comédiennes les plus appréciées partout au Québec.
Son rôle dans District 31 avait justement divisé le Québec alors qu’elle était sur le cas de Bruno Gagné (joué par Michel Charette) au plus intense de la série.
Celle qui est en couple avec le designer bien connu Daniel Corbin vient de mettre en vente sa maison des Laurentides… Et disons qu’elle est digne des plus grands architectes!
En effet, Geneviève vend sa maison de Sainte-Adèle de 12 pièces, 5 chambres et 2 salles de bain pour la somme de 899 000$.
Voici la description que l’on peut lire sur le site de vente de maison Centris:
« ***Une authentique propriété « Mid-Century » *** Magnifique plain-pied d’architecture unique de +- 3200 pc situé dans le prestigieux quartier du Sommet Bleu. Elle a un charme fou, une cour à faire rêver, une piscine et un aménagement digne des revues ! De l’espace pour tous: 5 chambres, un grand salon avec foyer et plafonds cathédrales, une salle familiale sur le même niveau et bien plus. À proximité des services du charmant village de Sainte-Adèle et à moins d’une heure de Montréal, elle vous offre une vue sur les montagnes des Laurentides et le Lac Rond. Vendue partiellement meublée, les puristes seront comblés. Secteur paisible et homogène. »
Et voici toutes les photos… La cour arrière avec la piscine ou encore la chambre des maîtres de Daniel Corbin et Geneviève sont vraiment magnifiques! C’est à voir sur les photos #3 et #7!
Découvrez toutes les photos de la maison ci-dessous: