Benoît Brière était parmi les invités de Jean-Philippe Wauthier à l’émission Bonsoir bonsoir mercredi.
Le comédien et acteur québécois a donné des détails sur les problèmes de santé qu’il a eus en novembre dernier…
Il avait alors gardé tout cela pour lui sans le dire publiquement…
Voici ce qu’il a mentionné sur le plateau du talk-show :
« Je ne suis pas quelqu’un qui est malade, mais là je l’ai été d’un coup. En scène, pendant que je fais Broue à Saint-Eustache, j’ai mal au ventre et je reviens chez moi. Premier signe : je me couche tout habillé. Je ne fais jamais ça, à moins d’être dans un état d’ébriété avancé. Longue histoire courte : une diverticulite aiguë qui se transforme en péritonite et qui fait que je suis opéré d’urgence. Ça s’appelle un BBQ. Ils m’ont fait un zipper, ils ont passé la balayeuse, ils ont attrapé l’appendice. Ils ont fait du lavage. J’ai perdu du poids en un seul coup. »
Suite à cette période difficile au niveau de sa santé, c’est encourageant de voir à quel point Benoît Brière était en forme lors de son entrevue avec Jean-Philippe Wauthier.
(La suite de l’article est ci-dessous)
L’homme âgé de 57 ans peut continuer ses spectacles avec toute l’équipe de la comédie théâtrale québécoise Broue. À noter que cette tournée se poursuivra jusqu’en 2024.
Pour connaître les dates des prochaines présentations, tous les détails sont disponibles ici.
À voir en lien, Benoît Brière avait mis en vente sa somptueuse maison située à Saint-Lambert… Et elle compte plus de 30 pièces différentes! À voir ci-dessous :
Benoît Brière vend sa somptueuse maison située à Saint-Lambert
Photo : Page de Bonsoir bonsoir