Quelques personnalités publiques québécoises ont reçu leur insigne de chevalières et de chevalier de l’Ordre national du Québec à l’Assemblée nationale dans les dernières heures.
Ce prix très prestigieux a également été remis à René Simard et le chanteur québécois avait de quoi être très fier!
Pour célébrer l’occasion, sa fille, Rosalie Taillefer-Simard, a voulu inaugurer le moment en prenant une photo. On sent qu’elle est fière des réussites son père… Et on peut la comprendre!
Voici ce qu’elle a écrit :
« Hier, le 22 juin 2022, mon père @renesimardofficiel a reçu la prestigieuse insigne de Chevalier de l’Ordre national du Québec par le Premier ministre @francoislegault.pm
Nous sommes aussi en compagnie de Claudine Bachand, sa complice depuis 51 ans.?❤️
Je suis fière de toi papa, tu le mérites tellement!!! Bravoooooo.?️ »
En plus de son père et d’elle-même, ils étaient accompagnés de la conjointe de René Simard, Marie-Josée Taillefer, et du premier ministre entre autres. Une magnifique photo !
Voici la photo que Rosalie Taillefer-Simard a partagée :
Le dernier prix que René Simard a remporté remonte en 1988 avec son succès Tourne la page au Gala de l’ADISQ. Par la suite, il a été nominé à plusieurs reprises, mais sans plus. Son dernier album intitulé Condor, célèbre ses 50 ans de carrière avec des chansons originales.
Afficher cette publication sur Instagram
Un immense bravo à René Simard pour cette distinction. Une carrière amplement réussit avec de nombreux succès musicaux tels que La dame en bleu ou Tourne la page.
À voir en lien, 11 amitiés de longue date de personnalités québécoises. Peu de gens savaient pour le #10! À voir dans l’article ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2021/04/24/11-amities-de-longue-date-de-personnalites-quebecoises/
Crédit photo : Page de Rosalie Taillefer-Simard