Pascale Bussières et Sophie Lorain sont deux des actrices les plus connues partout au Québec.
Les deux femmes ont eu de nombreux rôles marquants au fil des années et elles sont appréciées pour leur talent immense!
Pascale et Sophie étaient de passage à l’émission L’autre Midi à la Table d’à Côté et elles ont parlé ouvertement de chirurgie plastique.
On sait que c’est de plus en plus commun, autant dans le monde artistique que dans la population en général.
Les deux femmes ont abordé le sujet de façon directe en mentionnant que ce n’était pas toujours facile de vieillir à l’écran… Pascale a mentionné qu’il « y a des petits caps à franchir » alors que Sophie a renchéri en disant que c’était « un choc par bout » de se voir à l’écran avec l’âge qui avance…
Honnête, Pascale Bussières s’est confiée en disant qu’elle se posait la question à savoir si elle voulait avoir des chirurgies…
Elle a dit:
«C’est sûr que quand on arrive à ces âges-là, et qu’on se voit vieillir, et qu’on voit les rides… la question se pose.»
De son côté, Sophie Lorain a dévoilé qu’elle avait toujours voulu avoir recours à une chirurgie plastique pour se faire faire le nez.
Voici ce qu’elle a dit:
«Moi, j’ai toujours rêvé de me faire faire le nez. Tout le temps. Toute ma vie. Je ne l’ai pas fait, mais je me suis dit: “Câline, me semble que j’aurais eu tellement plus de crédibilité”, pis là, à un moment donné, je me regardais dans le miroir, pis je me plaçais le nez en me disant: ‘“Regarde! J’suis à un millimètre du bonheur.”»
Comme quoi les deux femmes y pensent… Même si elles sont des modèles de beauté et de réussite pour tout le Québec!
Dans tous les cas, c’est un choix qui est très personnel et personne ne devrait juger quelqu’un qui a recours à une chirurgie si c’est bon pour son estime personnelle.
À voir, Geneviève Schmidt vend sa maison d’architecte des Laurentides pour 899 000$ et voici toutes les photos… Et que dire de la cour arrière sur la photo #3 ou encore la chambre des maîtres de Daniel et Geneviève… À voir dans l’article:
Photo: Page de Sophie Lorain et Pascale Bussières
Source: L’autre Midi à la Table d’à Côté