L’animatrice et humoriste de 32 ans accumule les projets depuis quelques années. Eh bien, Katherine Levac ne semble pas sur le point de s’arrêter, si bien qu’elle aura même la chance de remplacer François Bellefeuille dans le cadre du prochain Gala les Olivier.
En effet, elle reprendra le flambeau de l’événement à l’animation, après plusieurs années de succès pour François.
La nouvelle a été annoncée par Radio-Canada dans un communiqué, dans lequel Katherine s’exprime par rapport à cette opportunité.
Voici ce qu’elle a mentionné :
« Quoi de mieux que d’animer le Gala Les Olivier au retour d’un congé de maternité ! C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté la perche qui m’a été tendue par l’APIH et Radio-Canada. Nous avons bâti une équipe de course pour vous offrir une soirée festive et flamboyante. J’ai très hâte de me mettre au travail. En attendant, passez un bel été ! »
On sent toute l’excitation dans les propos de l’humoriste, qui baigne dans le milieu depuis déjà plusieurs années.
Le président de l’APIH (Association des professionnels de l’industrie de l’humour), François Lapointe, a aussi justifié cette décision judicieuse :
« Nous avons confié le rôle d’animatrice à Katherine Levac car en plus d’être une humoriste aux multiples talents, elle réussit à plaire à un large public. Sans aucun doute qu’elle saura rallier ces nombreux téléspectateurs, ses pairs et toute l’industrie de l’humour. »
Si on se fie à l’excellent boulot qu’elle fait à L’Amour est dans le pré, on peut s’attendre à une excellente soirée des Olivier en 2023.
À voir en lien, les photos des 8 candidats de la nouvelle saison favorite des agriculteurs et agricultrices à la recherche de l’âme-soeur… À voir dans l’article ci-dessous :
L’Amour est dans le pré dévoile les 8 candidats de la nouvelle saison
Photo : Page de Katherine Levac
Source : Radio-Canada