Véronique Cloutier a répondu à une question que plusieurs se demandaient depuis quelques mois après la vente de leur maison de Boucherville.

C’est sur sa page que Véronique Cloutier a essayé une fonctionnalité qui permet aux internautes de poser une question de manière anonyme à celle-ci. Plusieurs questions ont été posées, mais la grande partie des questions concernaient le déménagement du couple préféré des Québécois.

Rappelons que Louis et Véro ont mis en vente leur maison en octobre 2021 à un prix de 4 250 000 $. En tout, elle était composée de 39 pièces.

Véronique Cloutier a décidé d’en dévoiler un peu plus sur leur nouvelle demeure… Et il s’agira d’un condo! Comme quoi leur volonté était vraiment de réduire la taille de leur maison qui était immense auparavant.

Voici ce qu’elle a dit lors d’une réponse sur sa page:

« On a vendu il y a plusieurs mois [La maison], déménagé il y a quelques semaines, on s’en va à Montréal, mais on n’y est pas encore puisque le condo n’est pas terminé. »

Par la suite, elle a enchainé sur le fait qu’ils avaient hâte de déménager. On peut très bien les comprendre!

Voici ce qu’elle a dit:

« On est heureux de notre décision, mais on a hâte d’être installés. En attendant, on est dans un appartement super digne, mais un peu petit pour ranger le linge pis les chaudrons de la bonne femme. »

Cette première expérience face à cette fonctionnalité l’a satisfaite. Elle indique que l’expérience est confrontante, mais qu’elle est heureuse de ne pas avoir fait face à des questions immatures comme le vivent plusieurs femmes.

À voir en lien, découvrez Véronique Cloutier et Louis Morissette qui vendent leur maison de 39 pièces pour 4 250 000$ à Boucherville. On comprend le prix quand on voit la chambre des maîtres de Véro et Louis ou encore le cinéma maison au sous-sol… À voir dans l’article ci-dessous:

Véronique Cloutier et Louis Morissette vendent leur maison de 39 pièces pour 4 250 000$ à Boucherville

Crédit photo : Page de Véronique Cloutier