Stéphane Rousseau

Stéphane Rousseau a annoncé une importante nouvelle. L’humoriste, acteur, auteur et peintre a fait savoir qu’il lancera son autobiographie.

Le livre en question aura comme titre Famille royale.

Le Québécois de 55 ans abordera entre autres sa vie familiale – de son enfance jusqu’à sa carrière prolifique.

Il se livrera également sans filtre sur les drames qu’il a vécus pendant son enfance. Celui-ci parlera aussi de sa mère, de son père, de sa sœur et bien plus.

Voici un extrait de l’autobiographie de Stéphane Rousseau :

« J’avais dix ans, ma mère était en phase terminale, ma sœur était rebelle et triste. La fin de semaine, on pratiquait le naturisme. Mon père était, avec tout le respect que je lui dois, un alcoolique obsédé. Ma grand-tante souffrait de sénilité, mes proches tombaient comme des mouches. Alors, comme tout allait bien, j’ai décidé de faire de l’humour. »

Les gens en apprendront beaucoup sur les moments difficiles que Stéphane Rousseau a affrontés jusqu’à maintenant au cours de sa vie.

Stéphane fera des confidences sur sa vie personnelle comme il ne l’a jamais fait auparavant.

Voici de quelle manière l’autobiographie a été présentée dans le communiqué transmis aux médias :

« avec une plume empreinte de tendresse, (il) dresse dans ‘Famille royale’ le portrait d’une famille atypique et aimante. Une famille qui navigue entre le dysfonctionnel et la magie ; l’usine et les campings nudistes ; les maladies incurables et la fête ; les non-dits et la boisson ; la classe moyenne et le succès fou d’un fils-vedette. »

L’autobiographie de Stéphane Rousseau, qui comprend 280 pages, a été écrite en combinant humour et tragédie.

Celle-ci sera disponible dès le 19 octobre prochain dans les librairies.

À voir en lien, Virginie Coossa et son conjoint Claude Meunier sont partis loin du Québec. Ils ont partagé une rare photo de couple en voyage… Découvrez ce cliché et quelques autres ci-dessous :

Virginie Coossa partage de rares photos avec son chum Claude Meunier en voyage loin du Québec

Photo : Page de Stéphane Rousseau