L’impact de la comédienne de 61 ans sur la télévision québécoise n’est plus à prouver. En effet, Guylaine Tremblay enchaîne les rôles d’envergure depuis belle lurette et elle vient de recevoir tout un honneur pour sa grande carrière.

En effet, elle vient tout juste d’être nommée dans l’Ordre du Canada, aux côtés d’autres personnalités bien connues du milieu, dont Fred Pellerin.

Guylaine a commenté la nouvelle, qui a été relayée sur les réseaux sociaux de la gouverneure générale du Canada.

Voici ce qu’elle a mentionné à ce sujet :

« Comédienne! Quel métier merveilleux. Avoir la possibilité à chaque rôle de rejoindre le cœur des gens, de faire jaillir vos rires, de laisser couler vos larmes parfois enfouies depuis longtemps! Grâce à l’art dramatique, vibrer tous ensemble aux mêmes émotions et se sentir tout à coup plus lumineux! »

Après une trentaine d’années de carrière, Guylaine a su faire rayonner la culture québécoise avec son talent et sa ténacité, et ce, que ce soit à la télévision, au théâtre ou même, au cinéma.

Une belle photo et un message de la gouverneure accompagnent la publication.

La voici :

Guylaine est également présente dans sa communauté, ce qui a été remarqué et souligné :

« En plus de sa carrière d’artiste, elle est engagée activement dans sa communauté. Elle est marraine de La Maison Bleue, un centre de périnatalité sociale, et porte-parole de La Maison Dauphine, un centre de services spécialisés qui vient en aide aux jeunes à risque. Félicitations pour votre nomination et merci de votre contribution à la culture canadienne! »

On souhaite toutes nos félicitations à la comédienne et on espère qu’elle continuera à nous émouvoir, avec son talent indéniable, pour de nombreuses années encore.

À voir en lien, toutes les photos du tapis rouge du dernier Gala Artis, suite à son annulation définitive par TVA… À voir dans l’article ci-dessous :

Découvrez toutes les photos du tapis rouge du dernier Gala ARTIS à vie à TVA

Photo : Page de Guylaine Tremblay

Source : Page de la gouverneure du Canada