Julien Lacroix a écrit un message publié sur son compte Instagram. Il s’agit d’une rare publication pour le Québécois de 29 ans depuis le scandale et toutes les dénonciations de 2020…

Rappelons que celui-ci est en pause professionnelle suite à des allégations d’inconduite sexuelle à son endroit.

L’humoriste québécois a annoncé qu’il célébrera ses deux ans de sobriété dans cinq jours.

Pour fêter cette réussite, Julien Lacroix sera devant un public pour la première fois depuis mars 2020.

Voici le message qu’il a partagé à ses abonnés :

« Dans moins de 5 jours, je fêterai mes 2 ans de sobriété. Je sais que pour plusieurs d’entre vous, ça peut sembler banal ou votre quotidien, mais j’avoue que de mon côté comme je consomme depuis l’âge de 12 ans, c’est une grande fierté. Je ne prends rien pour acquis, je poursuis mon rétablissement mais j’avoue que je respire mieux.

Pour l’occasion, j’ai décidé d’enregistrer un balado Q&A où s’entremêlent humour et confessions. L’une des choses que les dernières années m’ont apprises, c’est que des discussions en personne, c’est toujours plus enrichissant que via les médias sociaux.  J’enregistre ce balado devant public (25 personnes), à Montréal, le 12 juillet prochain. Les détails et billets sont disponibles dans ma bio.

Tous les profits iront à la prévention de l’alcoolisme et la toxicomanie chez les jeunes. J’ai vraiment hâte de vous voir. Je n’ai pas parlé devant des gens depuis le 12 mars 2020. Je suis vraiment nerveux, mais excité à l’idée de vous jasez. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu. Si c’est vrai que ça prend un village pour élever un enfant, ça prend une société pour relever un ivrogne. »

Julien Lacroix franchira une importante étape le 12 juillet prochain alors qu’il enregistrera un balado devant 25 personnes.

Voici la publication intégrale de Julien Lacroix :

À noter que tous les profits amassés avec les billets pour assister à cet enregistrement seront versés à la prévention de l’alcoolisme et de la toxicomanie chez les jeunes.

Julien Lacroix a avoué qu’il consommait de l’alcool depuis l’âge de 12 ans avant d’entamer sa thérapie en 2020.

L’homme originaire de Longueuil atteint évidemment une période marquante dans sa vie.

À voir en lien, Patrick Labbé, lui qui jouera dans la nouvelle quotidienne STAT, était avec son fils aîné au moment d’une soirée VIP de La Ronde. Plusieurs ne savaient même pas que le comédien québécois avait un fils de 27 ans. Consultez l’album ci-dessous pour voir Emeric :

Découvrez le fils de Patrick Labbé de District 31 en 8 photos

Photo : Page de Julien Lacroix