Michel Charette

Michel Charette a bel et bien attrapé pour la première fois la Covid-19 dans les derniers… C’est pour cela qu’il a dû annuler à la dernière minute son passage prévu à l’émission Bonsoir Bonsoir ce lundi 4 juillet sur les ondes de Radio-Canada.

Michel a également du annuler son passage au FestiVoix de Trois-Rivière pour tenir son émission de radio… Comme quoi cela a changé beaucoup de ses plans…

C’est le 29 juin qu’il a annoncé à son émission de radio qu’il avait attrapé le virus. Ce qui rappelle à tous de rester prudent…

Voici ce qu’il a dit sur le sujet:

« Je fais l’émission en direct de chez nous parce que la satanée Covid a enfin voulu de moi. Elle est rentrée chez nous. J’ai testé positif ce matin pour la première fois depuis le début de la pandémie. Pourtant 4 fois vacciné, j’ai fait attention, je gardais encore mon masque dans les épiceries… »

Par chance, le comédien ne souffre pas des complications que peut amener la Covid. Il a simplement une voix enrouée. Difficile de travailler quand tu fais de la radio…

Michel a quand même tenu à poursuivre son isolement pour l’émission de lundi soir… Il a animé de la maison encore une fois.

Voici ce qu’il a dit:

« Je suis encore Buzz Lightyear et des poupées laides de fille, mais ce n’est pas grave, je suis tout là, toute ma tête est là. »

Bien que son temps d’isolement de 5 jours est passé, l’équipe de Rouge a préféré l’allonger à titre préventif. En espérant que toute cette situation ne nuise pas aux auditeurs. Michel Charette doit certainement préférer faire son métier à la radio que dans son sous-sol…

Prends soin de toi, ta santé avant tout!

À voir en lien, découvrez 11 photos dans la vie de tous les jours de Michel Charette de District 31. Peu de gens savent qu’il s’entraîne autant… surtout sur la photo #4! À voir dans l’article ci-dessous:

11 photos dans la vie de tous les jours de Michel Charette de District 31

Crédit photo : Page de Michel Barette