Dans une rare entrevue, Jean-Marc Parent s’est ouvert à la télévision à Bonsoir bonsoir. Jean-Philippe Wauthier a voulu discuter d’un sujet très sensible pour l’humoriste…
Hier soir a été une grande surprise d’apercevoir Jean-Marc Parent à la télévision. En effet, l’humoriste y apparait rarement dans les dernières années.
Cependant, Jean-Marc Parent a donné ses conditions pour accepter l’entrevue. L’entrevue devait se dérouler près de son spectacle le soir même. Jean-Philippe Wauthier s’est déplacé et les deux ont fait l’entrevue dans le stationnement du Dix-30.
Parmi les sujets discutés, les deux hommes ont parlé de vieillesse, un sujet que l’humoriste trouve particulièrement difficile. En effet, il a perdu ses parents jeunes et un ami dernièrement.
Voici ce qu’il dit :
« Moi, je capote de vieillir. Mes parents sont partis tôt, donc c’est sûr qu’il y a un lien instantané.
Je viens de perdre un ami, Claude Ste-Marie, avec qui je faisais de la moto depuis 30 ans. Il est parti et ça m’a vraiment jeté à terre, plus que je pensais. Il était en Floride avec moi, c’est moi qui a vendu son terrain, il était à côté de moi au Aztec. »
Il est devenu très émotif et a été étranglé par l’émotion lorsqu’il a enchainé.
Voici ce qu’il a dit:
Et là il est parti de même, c’est effrayant.
Un sujet difficile pour plusieurs… Un immense bravo à Jean-Marc Parent qui s’est prêté au jeu de l’entrevue, surtout sur un sujet difficile.
À voir en lien, découvrez Rosalie Vaillancourt qui vend son appartement de Montréal à 525 000 $. Elle vend son appartement très coloré… À voir dans l’article ci-dessous:
Rosalie Vaillancourt vend son appartement de Montréal à 525 000 $
Crédit photo : Page de Bonsoir bonsoir et Jean-Marc Parent
Source : Bonsoir bonsoir