Après avoir reçu de sérieuses allégations de la part de Thomas Levac lorsqu’il performait au Festival d’humour émergent en Abitibi-Témiscamingue, Philippe Bond est sorti publiquement pour répondre.
C’est sur page que l’humoriste a décidé de répondre à l’accusation de Thomas Levac comme quoi il n’était pas un violeur et que ses relations étaient toutes consentantes.
Voici ce qu’il dit :
« Depuis les dernières années, de nombreux témoignages racontant des histoires terribles ont circulé. Aucune victime ne mérite ce qu’elle a vécu et malheureusement il y a beaucoup d’autres histoires graves qui demeurent dans l’ombre. Il y a aussi une fausseté qui circule à mon sujet, rendue publique par un humoriste récemment. Aujourd’hui je me lève et je crie haut et fort mon innocence. Toutes les relations que j’ai eues ont été consentantes, JAMAIS je n’ai été un agresseur, JAMAIS je ne le serai et je n’accepterai JAMAIS d’en être accusé sans me défendre. Vous comprendrez donc que je n’ai d’autre choix que d’entamer des procédures légales. »
Un autre coup dur pour l’humoriste qui avait plaidé coupable après avoir conduit en état d’ébriété en mai dernier.
Voici la publication en question :
À voir comment la suite des choses va se dérouler. Pour le moment, aucun cas médiatisé d’une victime n’a pris la parole à l’encontre de Philippe Bond.
À voir en lien, découvrez toutes les photos du tapis rouge du dernier Gala ARTIS à vie à TVA. Les dernières photos du tapis rouge… Et que dire des nombreux acteurs et actrices de District 31 ou encore de Julie LeBreton et son nouveau look avec des cheveux différents! À voir dans l’article ci-dessous:
Découvrez toutes les photos du tapis rouge du dernier Gala ARTIS à vie à TVA
Crédit photo : Page de Philippe Bond