nadege st philippe cancer

Triste nouvelle dans le monde médiatique québécois : Nadège St-Philippe est décédée samedi soir.

Celle qui était présentatrice météo à TVA depuis 2006 s’est éteinte au cours des dernières heures en présence de ses proches.

Nadège était appréciée de tous.

D’ailleurs, voici de quelle manière elle a été décrit par TVA :

« Véritable rayon de soleil, Nadège était reconnue pour sa grande bonté et sa générosité. Pendant plus d’une quinzaine d’années, elle a marqué notre public et les membres de notre équipe. »

Ayant déjà souffert d’un cancer il y a une dizaine d’années, Nadège a dû entamer un autre combat dans les derniers mois.

Elle a mis sa carrière en veilleuse le 1 décembre 2021 et elle a reçu un premier traitement de chimiothérapie en janvier.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Tout au long de cette dure épreuve, Nadège donnait des nouvelles à ses abonnés via les réseaux sociaux.

Le 7 juin dernier, la femme de 47 ans avait tenu des propos encourageants au sujet de sa situation sur Instagram : « Vos prières sont entendues. Je souffre moins. Je vous reviens en forme ».

Depuis l’annonce de la mort de Nadège St-Philippe, les hommages ne cessent de se multiplier.

Nos pensées vont évidemment à la famille et à tous les proches de Nadège… RIP à une grande animatrice partie trop rapidement…

À voir en lien, Lara Fabian, membre du corp professoral de Star Académie, a mis sa demeure située en Estrie en vente. Et que dire du grand solarium avec un BBQ… À découvrir dans l’album ci-dessous :

Lara Fabian met en vente sa maison en Estrie pour 2 999 999$ – PHOTOS

Photo : Page de Nadège St-Philippe